TU DEVRAIS L’AJOUTER À TON SMOOTHIE ?
Vous avez déjà ajouté une cuillère de poudre de protéines de lactosérum à votre smoothie – mais il existe d’autres poudres dont votre shake quotidien pourrait bénéficier. Vous avez peut-être entendu parler du curcuma et du matcha, mais d’après une liste récente de prévisions de tendances pour 2018 de Whole Foods, la poudre de racine de maca pourrait également être une à ajouter à votre liste.

Ce légume crucifère (c’est-à-dire apparenté au brocoli, au chou frisé et au chou) n’est cependant pas vraiment nouveau, explique Luiza Petre, M.D., cardiologue certifiée et spécialiste en gestion du poids. En fait, la maca est une plante péruvienne cultivée dans les Andes depuis au moins 3 000 ans.

Tandis que les chercheurs sont encore en train de découvrir comment la maca bio peut vraiment être bénéfique pour votre santé, les données préliminaires suggèrent que la maca, qui est souvent moulue sous forme de poudre, peut être une source d’énergie nutritionnelle. Voici quatre bienfaits pour la santé qui entourent la maca et ce que vous devez savoir avant de la saupoudrer dans votre nourriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *